Categories: shibari

by FranckStunn

Share

Categories: shibari

by FranckStunn

Share

Vous rêvez aussi de bondage et de shibari ?

De nombreuses personnes ont longtemps rêvé d’attacher quelqu’un ou d’être attachées.

Le shibari (également appelé Kinbaku ou Semenawa) est vraiment une expérience unique. Le shibari est très difficile à décrire si vous n’en avez pas fait l’expérience. Je pense que le Shibari peut être beaucoup de choses. Je suis moi-même un rigger très actif et je vois que le Shibari est différent et unique pour chacun.

Que recherchez-vous en tant que Sub ou modèle dans les cordes ?

Cherchez-vous un moyen de tout lâcher, d’être limité dans vos mouvements, une libération ou est-ce seulement la restriction ? Peut-être est-ce l’excitation érotique de la soumission, une sorte de méditation ou de flottement avec son corps et son esprit ? Ou est-ce la douleur que vous recherchez, la victoire sur vous-même ou le fait de repousser vos limites ? Cela et bien plus encore est possible.

Et qu’est-ce que tu veux, rigger ?

La domination vous attire-t-elle, ou est-ce la création artistique d’un corps magnifique dans mes cordes, les actions sadiques, les réactions du modèle, ou encore une séance sensuelle ou érotique ?

Mais comment rendre une séance de shibari encore plus forte, plus intense que jamais ?

Le lien entre le rigger et le modèle est l’une des émotions les plus fortes qui existent. La connexion, l’équilibre entre donner et recevoir et l’échange d’énergie entre les deux font de votre séance de shibari une expérience inoubliable. Une connexion intense renforce considérablement les émotions et les sentiments. Il fait de la session une expérience plus intense.

Il n’est pas facile de trouver le ou la partenaire idéal(e). Vous devez rechercher les mêmes valeurs, émotions et échanges. Mais une fois que vous avez trouvé la bonne personne, vous pouvez construire et renforcer le lien. C’est comme construire une relation. Vous devez vous connaître, vous comprendre et vous compléter.

Pour moi, le shibari est une combinaison de différentes choses. Mais la connexion est la chose la plus importante dans une session. Il m’est très difficile d’attacher quelqu’un d’intense et de proche si je ne ressens pas cette personne ou s’il n’y a pas d’échange d’énergie. Cette alchimie est forte et indescriptible. Il apporte une énergie qui amplifie tout. Le sentiment, l’émotion, la douleur, le sadisme et l’énergie passent à une autre dimension. Ensuite, il y a la création, le modelage ou la sculpture du modèle dans mes cordes. Cela peut être esthétique, sadique, sensuel, érotique ou statique. J’aime l’évolution de mon sub dans les cordes et sa lutte.

Mais je suis surtout nourri par les émotions du modèle. Comment réagit-elle à ma corde, à mon toucher, à mes caresses ou à ma douleur ? Est-ce que je la caresse doucement pour soulager sa douleur, est-ce que je l’encourage, ou est-ce que je souris en la regardant souffrir et se battre avec elle-même ? Lors d’une session, même toutes ces choses différentes peuvent se réunir et s’alterner. Vous pouvez construire des émotions, les retenir et les renforcer.

STAY IN THE LOOP

Subscribe to our free newsletter.

Don’t have an account yet? Get started with a 12-day free trial

Related Posts

View all
  • Do you also dream of bondage and shibari? Many people […]

    Continue reading
  • Droom jij ook van bondage en shibari? Veel mensen dromen […]

    Continue reading
  • Connectie in shibari maakt uw sessie intenser Connectie in shibari […]

    Continue reading
  • What is a good shibari level? That is a frequently […]

    Continue reading